3 cocottes minutes à moins de 100 euros

Les cocottes minutes gagnent de plus en plus de place dans nos cuisines grâce à sa grande capacité de contenance et son mode de cuisson très pratique. Toutefois, plusieurs modèles sont désormais disponibles et fixer un choix devient un peu compliqué. Grâce à ce top 3 des meilleures cocottes minutes à moins de 100 euros, vous pourrez bénéficier d’un matériel affichant un bon rapport qualité-prix.

1. La cocotte-minute SEB AUTHENTIQUE P0531100

SEB AUTHENTIQUE P0531100 que vous pourriez retrouver sur https://boncoo.ovh/adopteunmec/ permet une cuisson sous pression de grandes quantités grâce à sa capacité de 8 litres. Ce modèle convient parfaitement pour une préparation de 6 à 8 personnes. Sa cuve est en acier inoxydable, ce qui garantit une résistance et une durée de vie remarquable. Un panier vapeur ainsi qu’un livre de recettes est livré avec la cocotte-minute.

2. La cocotte-minute Sitram Sitraspeedo 711937

Comme le produit précédent, Sitram Sitraspeedo 711937 est également doté d’une capacité maximale de 8 litres. Grâce à son système en crémaillère, l’ouverture et la fermeture peuvent se faire en une main, ce qui est très pratique dans certaines situations. C’est aussi un autocuiseur robuste et résistant grâce à sa cuve triple épaisseur.

3. La cocotte-minute Lagostina Irradial 010040040507

Lagostina Irradial 010040040507 est une cocotte-minute en inox qui affiche un volume de contenance de 7 litres. Ce modèle assure une bonne diffusion de la chaleur de manière à obtenir une répartition uniforme sur tout le fond de la cuve. C’est un autocuiseur facile à utiliser et qui affiche un bon design.