Découvrez pourquoi utiliser Twitter Ads

Du fait de la grande audience active que possède Twitter, ce réseau social est devenu rapidement l’envie des marketers. Et c’est pourquoi, cette plateforme a inventé Twitter Ads pour mettre en place des campagnes de différents types, basés sur des techniques de ciblage très évolués. Voir sur https://junto.fr/blog/twitter-ads/

 

Twitter Ads est un outil de publicité, qui permet aux entreprises et aux particuliers de lancer leurs tweets et comptes Twitter afin de générer plus de trafic vers leurs comptes sur ce réseau social. Les Tweets sponsorisés sont proposés aux utilisateurs lorsqu’un annonceur paie pour leur diffusion. Et il existe plusieurs types de campagne afin d’atteindre vos objectifs publicitaires.

 

Comment bien choisir sa campagne en fonction de ses objectifs

 

Avant d’opter pour une campagne que vous souhaitez lancer, il est très important de réfléchir à vos objectifs. Selon le but que vous recherchez, la catégorie de campagne et aussi votre ciblage vont différer. C’est pourquoi, on va vous citer quelques objectifs afin de pouvoir faciliter votre choix pour une campagne efficace.

 

  • Augmenter le trafic vers son site web : Le but c’est d’amener les utilisateurs à cliquer sur ce lien pour arriver sur votre site.
  • Engager une audience d’abonnés qualifiés : Grâce à son grand nombre d’utilisateurs, vous allez trouver certainement des personnes intéressées par vos services.
  • Accroitre l’engagement des utilisateurs envers votre produit : C’est faire réagir l’audience et de créer une relation forte avec elle, en lui répandant un contenu de bonne qualité pour obtenir un maximum de J’aime.
  • Promouvoir la promotion de son application : Il faut savoir que la plupart des utilisateurs de Twitter sont sur mobile. C’est pourquoi vous pouvez augmenter le nombre de téléchargements de votre application.

Combien coute une campagne avec Twitter Ads

 

La dernière étape consiste à définir son budget quotidien et son budget maximal. En fait, votre budget et votre enchère détermineront le prix de votre campagne, et vous ne payez que lorsqu’il y a vraiment un engagement sur votre Tweets. Vous avez deux options lors de la configuration des enchères :

 

  • Enchères automatiques : Permettent à Twitter d’optimiser automatiquement les enchères selon l’objectif choisi et le budget d’une campagne.
  • Enchères maximales : Permettent aux utilisateurs de choisir manuellement la valeur qu’un suivi, un client potentiel, un clic ou une interaction a pour leur entreprise.

Pour finir, la plate-forme Twitter Ads est vraiment simple et ergonomique, même si le CPE est un peu élevé.