Oscaro.com pour satisfaire les clients en pièces automobiles d’origine

 

Avec le développement de l’automobile, les clients sont confrontés à un problème persistant de pièces détachées de qualité. Ils n’arrivent pas à trouver les points de vente sérieux pour acquérir les pièces automobile d’origine pour leurs véhicules. Oscaro .com est désormais la solution.

 

La satisfaction de la clientèle en priorité

 

Oscaro est une société d’origine française qui s’est spécialisée dans le commerce électronique. Elle se sert du site internet Oscaro.com pour entrer en contact avec sa clientèle. L’entreprise a vu le jour en 2003 avec comme priorité la vente des pièces automobile d’origine et surtout neuves. Ces pièces proviennent en majorité des grossistes automobiles et des équipementiers reconnus pour la qualité de leurs pièces. Au fil des années, Oscaro est devenu le leader en Europe de la commercialisation sur le net des pièces et accessoires automobiles. Pierre-Noël Luiggi à travers cette société envisage faciliter l’accès non seulement à des produits fiables mais mettre à la disposition des clients toutes les informations possibles pour réparer rapidement leur véhicule défaillant.

 

Un site facile à prendre en main

 

Devenir le 1er site mondial de la vente des accessoires et pièces automobiles en Europe n’est pas anodin. En premier lieu, un travail de fond a été réalisé afin d’avoir la confiance des fournisseurs. Le site a ainsi bâti une certaine expérience utilisateur exceptionnelle et innovante. Il est possible avec ce site d’acheter directement en ligne toutes les pièces détachées possibles d’origine et neuves. Le site est ergonomique et les fonctionnalités sont très accessibles.

 

Pourquoi opter pour ce site ?

 

Les produits proposés sont vendus en moyenne à un prix allant à moins de 50% de celui des constructeurs automobiles. Il faut noter que sur Oscaro.com, il est possible d’obtenir une facture de sa commande. Après une connexion à son compte, on se rend dans la rubrique « Vos commandes ». Cette fonctionnalité est située au niveau de la page d’accueil, plus précisément en haut à droit. Un clic sur l’onglet « Imprimer la facture » de sa commande.